Les avis clients Decazeville Automobiles, Renault Decazeville

Note globale 4.8/5 sur 313 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Gisele E, le 24 jui 2022
Renault Decazeville
Bonnes relations avec l équipe et le responsable
Mathilde C, le 23 jui 2022
Renault Decazeville
Excellent accueil et disponibilité pour répondre à mes
Claude F, le 22 jui 2022
Renault Decazeville
Une équipe de pros, super boulot, très bon accueil et même amené et repris à la maison !
L, le 19 jui 2022
Renault Decazeville
Accueil très bon, délai très correct, très satisfaite. Merci
Maryse A, le 18 jui 2022
Renault Decazeville
Bonsoir, Trés satisfaite pour le service et l'accueil du personnel.
Fabienne G, le 17 jui 2022
Renault Decazeville
excellent accueil travail efficace et de qualité
Christiane L, le 17 jui 2022
Renault Decazeville
pas de problème, je suis très vieux client .
Celine C, le 10 jui 2022
Renault Decazeville
Impeccable comme toujours. Personnel agréable à l'écoute et de confiance.
Karinne M, le 10 jui 2022
Renault Decazeville
Bon accueil et très satisfaite de l’établissement
Francis R, le 10 jui 2022
Renault Decazeville
Toujours très satisfait des prestations de ce garage. Très bon accueil, professionalisme, sérieux, bref de très bonnes prestations. Merci à toute l'équipe.
B, le 09 jui 2022
Renault Decazeville
Je suis cliente depuis très longtemps de cet établissement. Si je n'étais pas pleinement satisfaite, je n'irais plus. A chaque intervention, on me pose les mêmes questions: ça devient "gavant" cette manie de vouloir toujours tout noter,juger. Ce n'est pas la peine de critiquer les Chinois: on fait exactement la même chose!
Jean-Louis G, le 08 jui 2022
Renault Decazeville
Accueil trés sympathique client renault historique venant de l'isère avec un souci mécanique. votre chef d'atelier a tout fait pour résoudre mon problème dans la journée.Bravo cela m'a permis de rentrer en isère deux jours aprés sans problème Merci

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..